Menu Style

Cpanel

DisplayNews

C'est bien de penser à nos chatons mais nous vous demandons de penser aussi à ceux qui ont le plus besoin d'etre adoptés :

Nos chats adultes qui sont depuis trop longtemps en attente d'une bonne famille

Vous pourrez les voir et consulter leur destin dans notre rubrique "tous nos chats à adopter". Ils s'appellent :

BACCHUS  CENTURION   PRINCE   PRINCESSE   LOLA  MAYA   ROMEO   PERLE        ILS VOUS ATTENDENT  PENSEZ  A EUX

COMMENT NOUS AIDER

Nous manquons cruellement de tout : bénévoles, familles nourricières, familles d'accueil, adhérents, dons.

Dans une association comme la notre, il y a toujours quelquechose à faire et malheureusement nous sommes trop peu nombreux pour  arriver à tout faire, alors si vous avez du temps à donner, devenez bénévoles et rejoignez nous.

Nous avons besoin par exemple :

- de personnes patientes pour effectuer des captures, une fois capturé le chat est emmené chez le vétérinaire pour être stérilisé ou castré, il est ensuite relaché dans son milieu naturel, mais il ne se reproduit plus, nous évitons ainsi la naissance de dizaines et de dizaines de chatons voués à une vie de souffrance, de galère, et de misère.

-de personnes possédant un véhicule pour nous aider dans les transports sanitaires des chats chez le vétérinaire, ou pour récupérer les dons de nourriture, ou  pour tout déplacement urgent.

-de personnes ayant des facilités en informatique et qui pourraient nous aider à faire connaître notre site sur internet, facebook, ou twitter.

- de familles nourricières : personnes qui par tous les temps, été comme hiver, nourrit les chats errants ou libres de son quartier, la nourriture est founie bien sur. 

Nous manquons également  :

- d’adhérents.  Nous avons du souvent  payer de nos deniers personnels les frais vétérinaires. Le montant de la cotisation annuelle est de 12 euros. Mais vous pouvez donner plus si vous le souhaitez. Vous recevrez un reçu fical pour tout don ou cotisation que vous effectuerez.

- Vous pouvez aussi faires des dons de croquettes, jouets, couffins, couettes et couvertures en bon état.

- Et à cause de l'absence d'un refuge ou d'un local adapté, nous manquons surtout de familles d'accueil pour pouvoir reccueillir autant de chatons que nous le souhaiterions.

- Pour les dons cliquez ici:

 

dons

 

 


 

Vous êtes ici : Home Notre association Comment nous aider